On a souvent l’habitude de voir des femmes en attente d’un enfant porter des vêtements plus ou moins larges, ne serrant pas trop le corps surtout lorsque le ventre commence à se faire voir. Alors, lorsqu’on aperçoit une femme enceinte portée une tenue sexy, on se pose forcément la question sur ce qui a pu motiver ce choix surtout s’il s’agit d’une célébrité. C’est le cas de Liam des Marseillais qui, actuellement, fait le buzz sur la toile.
Liam en tenue sexy
Avec ses longs cheveux bruns, son visage angélique et son corps de rêve, Liam Di Benedetto s’affiche en photo dans une robe courte et non moins moulante de couleur grise mettant en évidence son ventre mais laissant entrevoir aussi sa poitrine.
Cette photo, elle l’a publiée sur son compte Instagram. Mais les réactions ne se sont fait pas attendre.
Tenue inconvenante selon ses fans
Si ses fans n’ont généralement pas manqué de faire des éloges sur la beauté de Liam et de la féliciter pour ce premier enfant qu’elle va accueillir dans deux ou trois mois, on peut dire que cette tenue que la plupart d’entre eux ont qualifié d’ “inconvenante pour une femme enceinte” ne leur a pas échappé. “Cette robe te boudine trop”, fustige les uns. Les autres sont allés jusqu’à soulever le fait que porter une tenue pareille relève du ridicule dans la situation actuelle où elle se trouve.
Une énième apparition
Ce n’est pas la première fois que Liam suscite les réactions par rapport aux tenues qu’elle porte. Lorsqu’elle s’est en effet préparée pour son apparition dans les Marseillais South America, elle s’est exhibée avec sa poitrine bien fournie toujours sur son compte Instagram. Et ses performances ne s’arrêtent pas là. Mais au train où vont les choses, on peut dire que les réactions des gens par rapport à ses faits et gestes ne l’atteignent aucunement. Cette tenue sexy avec laquelle elle s’affiche sur son compte Instagram en est la preuve.
Qui est le papa ?
Notons que Liam a annoncé sa grossesse en octobre 2017, avec l’annonce en extra du sexe de son premier enfant : une fille. Pour l’heure, elle ne nous a pas encore dévoilé l’identité du père de l’enfant. On sait néanmoins qu’elle va accoucher à l’hôpital Saint Joseph au VIIIème arrondissement de Marseille.