Les stars prêtes à tout pour leur chien

Quand il s’agit de chouchouter leurs toutous, les stars ne connaissent aucune limite… aucune ! Il faut avouer que ces petits êtres à quatre pattes envahissent considérablement nos vies et font partie de la famille. Nous vous faisons part des moments de gâteries de ces chiens de stars.

Bo et Sunny : Les anciens chiens présidentiels des États-Unis

L’ancien président des États-Unis, Barack Obama fait partie de ces célébrités qui ne reculent devant rien pour faire plaisir à ses toutous. En effet, de nombreux clichés circulant sur internet montrent clairement l’affection qu’il porte à ces deux êtres : Bo et Sunny. La photo qui a tout de même retenue notre attention est celle où Bo fête son anniversaire. Et oui, rien n’est trop beau pour ces boules de poils. L’anniversaire est sacré et se fête même pour eux.

On remarque également que malgré l’emploi du temps chargé que pouvait avoir un président des États-Unis, Barack Obama s’accordait du temps pour jouer avec Bo et Sunny. On s’imagine donc, qu’entre les réunions importantes et les tournées présidentiels, il avait régulièrement une partie de « va chercher » avec ces chiens.

Jennifer Anniston et son chien Norman

La star de la série américaine « Friends » a, elle aussi, une énorme affection pour son chien Norman. Une affection qui s’exprime clairement puisqu’elle le considérait comme son « baby boy » et ne pouvait partir en vacances sans lui. Jennifer est même allée jusqu’à acheter un appartement de 5 millions de dollars à son chien Norman. Elle espérait d’ailleurs emménagé avec lui dans ce nouvel appartement. Elle l’a malheureusement perdu avant de commencer cette nouvelle vie. Pour lui rendre hommage, elle a décidée de se faire tatouer son nom sur le pied. Une énorme affection, on vous l’a dit !

Paris Hilton a 18 bébés…chiens

La richissime Paris Hilton considère ses 18 chiens comme étant ses propres enfants. Pour leur confort, elle n’hésite donc pas à faire construire dans son jardin, une réplique à la taille miniature de sa maison. Un confort qui lui a coûtée 325000 dollars.

Mariah Carey et ses huit chiens

Pas question de voyager sans ses toutous. La chanteuse n’hésite pas à dépenser 2000 euros en billet d’avion pour chacun de ses chiens. Ses Jack Russel aux noms originaux se retrouvent toujours en première classe avec elle. Chacune de ses boules de poils a, entre autres, droit à leurs propres assistants. Sans parler des longs séjours à 145000 dollars à l’hôtel de chiens en Angleterre. On ne peut que les envier.

Le chien d’honneur d’Elton John

Certains lieux de cérémonie interdisent les animaux du fait de leurs prestiges. Attaché à son chien Arthur, Elton John n’a pas pu se plier à la règle et l’a contournée en ajoutant Arthur à la liste de ses garçons d’honneur.

Il n’y a pas que les stars qui gâtent ces boules de poils. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à faire des dépenses folles sur Dandy’s Pet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *