Les buzz de la semaine

Découvrez les buzz de la semaine qui ont retenu l’attention des internautes.

Le retour en France de Miss Univers

Iris Mittenaere va faire son retour dans le pays ce Jeudi 16 Mars. Une nouvelle qui va ravir les fans de la belle qui s’est installée à New York depuis qu’elle a été élue Miss Univers, le 30 janvier dernier. A son agenda, une conférence de presse et des émissions de télé. Le plus attendu sera sa rencontre avec le Président français François Hollande qui aura lieu le Samedi 18 Mars à l’Elysée. Un des sujets qui sera probablement évoqué au cours de cette rencontre sera le projet lancé par le grand père d’Iris, concernant son incarnation en statue de Marianne dans les mairies de France.

Cristiano Ronaldo aura des jumeaux ! Un vrai buzz !

Le buzz de la semaine sur cette nouvelle paternité de la star du foot n’en finit pas. C’est le tabloïd Anglais the Sun qui l’a publié dans son édition de Samedi. Le quadruple ballon d’or est déjà le papa de Cristianinho qui est né le 17 juin 2010. Selon encore les rumeurs, le footballeur a encore cette fois ci fait appel aux services d’une mère porteuse pour mettre les futurs bébés au monde. Comme le premier enfant donc, l’identité de la mère biologique ne sera jamais révélée au public. C’est qui est intriguant aussi dans cette histoire, c’est que CR7 a officialisé récemment sa relation avec Georgina Rodriguez, une jeune danseuse espagnole de 23 ans.

La crise diplomatique entre la Turquie et l’Union Européenne parmi les buzz de la semaine

Les tensions ne finissent pas de monter entre Ankara et L’UE. Pour un rappel des évènements, il y eu en Allemagne cette double interdiction de faire des meetings à l’encontre des partisans du président Erdogan, qui appellent les turcs à voter OUI au référendum du 16 Avril prochain. Les autorités néerlandaises ont aussi montré à leur tour de façon démonstrative leur réticence face à ce référendum, en refusant notamment l’atterrissage du ministre turc des Affaires étrangères sur leur sol. Cependant, la France a créé l’incompréhension totale en autorisant les meetings pro-Erdogan dans son territoire. Suite à ces incidents diplomatiques qui se sont passés en Allemagne et aux Pays-bas, les autorités turques ont déjà avertis ces derniers en déclarant qu’ils « paieront le prix » de ces refus. De nouvelles tensions qui vont envenimer les relations internationales.

Un nouveau buzz sur la fin du monde ?

Cette nouvelle frayeur annoncée par David Meade trouble les esprits. Selon ce chercheur qui est l’auteur du livre « planète X », la terre entrera en collision avec une planète inconnue en Septembre ou Octobre de cette année. D’après lui, l’élite mondiale qui est déjà au courant est en train de construire des abris (en secret). Après le 21 décembre 2012 donc, est-ce que cette fois ci ce sera pour de vrai ? Seul l’avenir nous le dira. Reste aussi à savoir si cette nouvelle fin du monde connaîtra le même buzz que celles annoncées précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *