8 mariages de stars complètement fous

Parfois dignes des contes de fée, les mariages de stars nous font toujours rêver. Lors de ce grand jour, les stars irradiées de bonheur dépensent sans compter pour s’offrir un mariage fastueux dans des lieux à couper le souffle. Découvrez les 8 mariages de stars les plus fous.

1- le mariage du Prince William et Kate Middleton

Le 29 Avril 2011, Le mariage de Prince William, duc de Cambridge et Catherine Middleton était qualifié de mariage du siècle. La cérémonie retransmise sur les chaînes de télévision du monde entier a été suivie par plus de 2 milliards de personnes dans le monde. Des centaines de milliers de personnes étaient venues assister à cet évènement.

2- Kim Kardashian et Kayne West

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West est un mariage de rêve qui aurait coûté pas moins de 12 millions de dollars ! Pour la robe de mariée signée Givenchy, son prix s’élevait à 500 000 dollars. Le marié portait un smoking de marque, signé par son ami Riccardo Tisci qui est le directeur artistique de Givenchy.

3- Le mariage de George Clooney et Amal Alamuddin

Le mariage a eu lieu dans l’une des villes les plus romantiques du monde à Venise. L’évènement s’est déroulé dans un magnifique palais vénitien dans un décor féérique. La mariée est habillée en robe blanche à longue traîne tout en dentelle confectionnée par la maison Oscar de la Renta. Le marié portait un costume noir en cachemire et laine signé Giorgio Armani. Certains magazines estimaient le budget du mariage à 10,2 millions d’euros.

4- Mariah Carey et Nick Cannon

En 2008, ils se sont mariés secrètement sur une plage des Bahamas. En 2012, les deux tourtereaux ont renouvelé leurs vœux de mariage dans la plus belle ville du monde et au pied de la Tour Eiffel. Que c’est romantique !

5- Brad pitt et Angelina jolie

L’événement a eu lieu dans un gigantesque domaine de 400 hectares appartenant au couple, le Château de Miraval, d’une valeur de 45,5 millions d’euros. La mariée était habillée en robe blanche somptueuse. La belle « Angie » comme on la surnomme portait autour de son cou un médaillon loquet en or. Brad lui était habillé d’un costume en lin couleur crème.

6- René Angelil et Célin Dion

L’union de René Angelil et Céline Dion était digne des plus beaux mariages princiers. Célébrée à Montréal en 1994, la cérémonie avait même été diffusée à la télévision canadienne.

7- Madonna et Guy Ritchie

Le mariage a eu lieu dans le Château de Skibo en Irlande. La mariée portait une robe somptueuse agrémentée d’un diadème en diamant qui était déjà porté par la Princesse Grace Kelly et signé Stella McCarthy. La location des quelques 200 chambres du château coûtait une fortune.

8- Tom Cruise et Katie Holmes

Digne d’un mariage de star, il a été célébré dans un château du XVe siècle aux abords de Rome en Italie conformément aux rites de l’Eglise de Scientologie. La location du château est estimée à 50 000 Dollars. Les robes et les costumes des invités étaient toutes confectionnés par Giorgio Armani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *