10 signes qui montrent que votre mari est infidèle

La vie conjugale ne s’avère pas toujours rose comme dans les séries télévisées. Elle peut prendre une certaine tournure surtout lorsque madame routine vient pointer le bout de son nez. Les statistiques ont révélé que 30% des femmes sont infidèles tandis que les hommes sont à 50%. Nous vous révélons donc 10 signes pour vérifier si votre mari ne fait pas partie des 50% des hommes concernés.

1er signe : Votre mari ne se sépare plus de son téléphone

Quand faut-il s’inquiéter ? Il est constamment scotché à son smartphone même quand il ne joue pas avec. Il peut même le garder sous son oreiller ou à son chevet pendant son sommeil. Demandez-vous s’il n’a pas de texto ou de clichés à vous cacher.

2ème signe : Il se trompe souvent de prénom

Il vous a déjà appelée par un prénom qui n’est pas le vôtre par inadvertance ? Au moins vous aurez un indice sur l’identité de votre éventuelle rivale. Il peut s’être trompé une seule fois, mais cela devra largement suffir pour vous mettre la puce à l’oreille.

3ème signe : Le boulot devient une excuse courante

Il ne passe plus assez de temps avec vous et prétend que c’est le boulot qui l’occupe autant ? Prenez le temps de confirmer son emploi du temps auprès de sa boîte. Et s’il commence à rentrer assez tard, ne soyez pas toujours aussi naïve.

4ème signe : Il n’y plus de signes d’affection

Les marques d’affection commencent sérieusement à manquer à votre vie conjugale. Alerte, il y a urgence. Les baisers et les câlins servent à conserver la flamme de votre amour. Alors s’il ne prend plus une minute pour vous embrasser, c’est qu’il a perdu tout intérêt à conserver cette flamme.

5ème signe : Le parfum qui révèle tout

Hmm, ca sent le Chanel n.5 sur sa chemise ! Ca fait plaisir au nez, mais ce n’est pourtant pas votre parfum. Attendez de sentir la même odeur intruse pendant plusieurs jours d’affilée avant de le soumettre à l’interrogatoire.

6ème signe : Les appels suspects

«Son meilleur ami Jim» ne cesse de l’appeler depuis maintenant quelques semaines. « Jim » est-il vraiment au bout du fil ? Le fait qu’il insiste pour téléphoner loin de vous peut être un début de réponse. Et bizarrement, il ne veut pas non plus vous passer « Jim » qui est pourtant aussi votre ami.

7ème signe : Les sorties entre potes

C’est parti pour une sortie en boîte sans vous alors que vous aussi vous avez envie de vous changer les idées. Il insiste pour que vous restiez à la maison, car il s’agirait d’une « virée entre hommes ». Vous avez laissé passer une sortie, mais espérons qu’il n’y ait pas de prochaine fois !

8ème signe : Une étrange nouvelle passion

Alors qu’il détestait la lecture, voilà qu’il se met à dévorer tout un livre chaque soir, on ne sait pourquoi. Peut-être veut-il impressionner une autre femme puisque vous n’êtes pas non plus une passionnée de lecture.

9ème signe : Les sautes d’humeur à ne plus en finir

Vous ne comprenez pas pourquoi votre mari se comporte comme une femme enceinte avec ses sautes d’humeur. Il y a sûrement une explication plus rationnelle.

10ème signe : Il prend trop soin de son image

Du jour au lendemain, il se met à prendre soin de son apparence. Le slim, le parfum, le rasage toujours parfait commencent à vous intriguer. Surtout quand vous savez que son apparence n’a jamais été sa priorité, voilà un des signes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *